M E M E N T O

POUR TOUS
25 mars 2019 : "Profils, mots de passe, emails : Pas de panique, je vous explique!" (titre repris de l'émission Infrarouge) présentation de Bruno Kerouanton, expert en sécurité informatique
1er avril 2019, de 9h30 à 11h00 : suite de l'atelier "Album Photos" animé par Madeleine Koller et Nadia Gaignat dans la salle d'informatique (inscription obligatoire chez Madeleine Koller)
8 avril 2019 : "Gestion et classement de dossiers, fichiers, sous-fichiers, documents" atelier animé par Joseph Gaignat à 9h30 en Salle Indigo (voir détail ci-dessous)
15 avril 2019 : « Revivre la Balade du Vorbourg grâce aux QR codes » atelier animé par Jean-Claude Crevoisier dans la salle d’informatique (maximum 10 participants - inscription obligatoire par courriel)

POUR PC
Échanges d'informations et de conseils

POUR MAC
Pas d'activité programmée

POUR TABLETTES ET SMARTPHONES
Pas d'activité programmée

POUR GROUPE FACEBOOK
Activité programmée dans le groupe virtuel

12 août 2009

LA PAGE DE THÉO


ENCORE DU NOUVEAU AVEC GOOGLE EARTH


Google, avec "Street wiew", offre des photos à 360° des rues de nombreuses villes, dont. pour la Suisse : Genève, Lausanne, Neuchâtel, Bâle, Berne, Lucerne et Zürich.
Mais il y a plus, de nombreuses routes principales (avec les traversées de localités) ont été photographiées avec ce système. C'est le cas pour les routes Delle-Porrentruy-Transjurane-Delémont (dont le quartier de la Gare)-Moutier; Delémont-Bâle; Moutier-Bienne; Moutier-Oensingen; Glovelier-Saignelégier-Les Breuleux-Tramelan et Bienne-La Chaux-de-Fonds.


Pour voir ces photos, ouvrez Google Earth et zoomer sur un de ces lieux; une multitude d'appareils de photos apparaîtront, cliquez dessus pour voir la suite.
On peut aussi accéder à ces vues en allant sur http://maps.google.com, en indiquant un de ces lieux puis en zoomant et en allant placer le petit bonhomme, situé en haut à gauche, sur la rue qu'on veut visiter.



Voir aussi ci-dessous les autres liens proposés par Théo