ACTIVITÉS PROGRAMMÉES

POUR TOUS :

27 août 2018 : "Création de robots dans le cadre de travaux de maturité du Lycée cantonal - théorie et démonstration" par Timothée Hirt et Loïc Wermeille.

PRÉAVIS :

3 septembre 2018: "La tête dans les étoiles" - présentation et pratique du logiciel libre Stellarium (tous systèmes d'exploitation). Inscriptions limitées et obligatoires à philippe@tharin.org.

12 novembre 2018 : "Voyage au-dessus des montagnes en ballon stratosphérique" travail de maturité d'un groupe d'étudiants

POUR PC
Atelier sur demande
POUR MAC
Vacances

POUR GROUPE TABLETTES
Pas d'activité programmée
POUR GROUPE FACEBOOK
Pas d'activité programmée

14 novembre 2009

GOOGLE STREET VIEW (SUITE)



Hier, vendredi 13 novembre, Hanspeter Thür, délégué fédéral pour la protection des données, a mis sa menace à exécution: il a assigné Google en justice auprès du tribunal fédéral administratif. Il estime en effet que Google n'a pas rempli ses conditions pour pouvoir poursuivre ses activités de Street View en Suisse (voir les archives).

Pour sa part, Peter Fleischer, l'homologue de Hanspeter Thür auprès de Google, affirme que Street View n'a rien d'illégal et qu'il n'y renoncera en aucun cas. Selon lui, la grande magorité de ceux qui consultent Street View en Suisse en sont satisfaits.
14.11.09

Aucun commentaire :