M E M E N T O

POUR TOUS
25 février 2019 : "Numérotation automatique de fichiers" atelier animé par Pierre-André Ballaman - inscription obligatoire à son adresse (max. 10 personnes) - lien pour documentation
4 mars 2019 : "Applications Fairtiq et Horaire CFF" présentées par Jean-Paul Miserez dans la grande salle
11 mars 2019 : "La Blockchain : comment ça fonctionne et que va-t-elle changer ?" présenté par Marc Ribeaud - lien pour documentation
18 et 25 mars, de 9h30 à 11h30 : ateliers "Album Photos" animé par Madeleine Koller et Nadia Gaignat dans la salle d'informatique (inscription obligatoire chez Madeleine Koller)

POUR PC
Échanges d'informations et de conseils

POUR MAC
Pas d'activité programmée

POUR TABLETTES ET SMARTPHONES
Pas d'activité programmée

POUR GROUPE FACEBOOK
Activité programmée dans le groupe virtuel

16 août 2010

GOOGLE STREET VIEW...


... à la conquête de l'Allemagne

D'ici la fin de l'année, Google Street View veut mettre les 20 plus grandes villes d'Allemagne sur Internet. Google a fait des concessions en ce qui concerne la protection des données. Ainsi, le propriétaire ou locataire de maisons peut exiger qu'elles soient rendues méconnaissables. Le seront également les visages ainsi que les plaques minéralogiques et autres numérotations sensibles. Un projet de loi prévoit un renforcement de la protection des données au plan fédéral.

Google Street View est présent dans 23 pays. En Suisse, l'entreprise est temporairement bloquée en attendant le verdict du Tribunal Fédéral pour la  protection des données, ce qui n'empêche pas Google, entre-temps, de stocker et d'archiver de nouvelles prises de vue.
16.08.10


Aucun commentaire :