MEMENTO

POUR TOUS :

17 décembre 2018 : FAQ suivie de l'apéritif de fin d'année
14 janvier 2019 : Reprise de l'activité
Bourse d'échange de matériel informatique ou électronique (voir ci-dessous)

PRÉAVIS :

26 novembre 2018 : "Généalogie : outils informatiques" par René Vermot-Desroches (voir ci-desous)
4 février 2019 à 14h00 : séance d'information (obligatoire) sur le cours pour débutants (du 11 février au 6 mai 2019)
11 février 2019 : séance plénière du CAID selon ordre du jour à venir

POUR PC

Pas d'activité programmée

POUR MAC

Pas d'activité programmée

POUR GROUPE TABLETTES

Pas d'activité programmée

POUR GROUPE FACEBOOK
Lundi 19 novembre 2018 : dans la salle d'informatique pour les membres du Groupe qui le souhaitent (programme sur Facebook)


10 mars 2011

GOOGLE ZURICH

Projets d'expansion de Google à Zurich
Google Zurich, qui occupe actuellement 700 collaborateurs de 60 nationalités différentes, voudrait pouvoir en héberger 300 de plus dans un avenir plus ou moins proche, et, dans ce but, a d'ores et déjà décidé d'accroître en conséquence la surface de ses bureaux. Fondé en 2004, Google Zurich a été le premier rameau de la société établi en dehors des États-Unis, et, depuis lors, il est toujours resté le plus important en matière de recherche et de développement. On lui doit notamment de nouvelles fonctions pour Gmail, pour le calendrier Google et pour Google Maps, ou encore le simulateur de vol de Google Earth (qui répond à la combinaison Ctrl-Alt-A).
Le directeur Patrick Warnking, un allemand, spécialiste de marketing, regrette que les Suisses ne profitent pas davantage de la publicité en ligne, alors que 75% d'entre eux se mettent sur internet plus qu'une fois par semaine. Par ailleurs, il se réjouit des bonnes relations de Google Zurich avec les autorités suisses, en dépit  des divergences de vue à propos de Street View.

Aucun commentaire :