MEMENTO

POUR TOUS :

17 décembre 2018 : FAQ suivie de l'apéritif de fin d'année
14 janvier 2019 : Reprise de l'activité
Bourse d'échange de matériel informatique ou électronique (voir ci-dessous)

PRÉAVIS :

26 novembre 2018 : "Généalogie : outils informatiques" par René Vermot-Desroches (voir ci-desous)
4 février 2019 à 14h00 : séance d'information (obligatoire) sur le cours pour débutants (du 11 février au 6 mai 2019)
11 février 2019 : séance plénière du CAID selon ordre du jour à venir

POUR PC

Pas d'activité programmée

POUR MAC

Pas d'activité programmée

POUR GROUPE TABLETTES

Pas d'activité programmée

POUR GROUPE FACEBOOK
Lundi 19 novembre 2018 : dans la salle d'informatique pour les membres du Groupe qui le souhaitent (programme sur Facebook)


17 janvier 2015

PARTICIPEZ AU SONDAGE

Comment organiser des ateliers thématiques si les membres du CAID ne signalent leurs intérêts qu'avec une extrême retenue ?

Ainsi, seuls 17 membres, sur plus de 200, ont jusqu'à ce jour voté pour l'un des thèmes listés dans le sondage figurant ci-dessus sur le blog depuis une quinzaine de jours. Et ceux qui ne se retrouveraient pas dans les sujets proposés n'ont pas jugé utile de formuler leurs souhaits par courriel !

Nous nous contenterons donc, le 19 janvier, d'une amicale rencontre autour de bavardages divers, sans être certains que cela réponde aux besoins réels, en matière d'informatique, des membres du CAID.

Car nous devons rappeler que le groupe des animateurs est là pour conseiller et accompagner les membres du CAID dans la manipulation de leur PC mais pas pour faire ces manipulations à leur place.
De plus, hors des urgences, il ne sera répondu qu'un des lundis suivants aux questions, qui  demanderaient un certain développement, posées de vive voix aux animateurs. Ces questions pourraient en effet intéresser d'autres membres et seraient donc traitées dans des ateliers thématiques programmés et annoncés ultérieurement.
En conclusion, le Groupe d'animation fera circuler chaque lundi une liste permettant aux membres de poser par écrit leurs questions.

_

Aucun commentaire :