MEMENTO

Les textes de couleur bleue cachent un lien !

POUR TOUS :

Les vœux du CAID

PRÉAVIS :
4 février 2019 : "Accès au guichet virtuel jurassien avec SwissID" présenté par M. David de Groote, responsable de la cyberadministration cantonale
4 février 2019 à 14h00 : séance d'information (obligatoire) sur le cours pour débutants (du 11 février au 6 mai 2019)
11 février 2019 : séance plénière du CAID selon ordre du jour à venir

POUR PC
Pas d'activité programmée

POUR MAC
Pas d'activité programmée

POUR TABLETTES ET SMARTPHONES
Pas d'activité programmée

POUR GROUPE FACEBOOK
LUNDI 21 JANVIER 2019 A 09H30 DANS LA SALLE INFORMATIQUE


1 avril 2015

ÉCOEUREZ LES EMMERDEURS TÉLÉPHONIQUES

Voici 2 petits trucs pour traiter les spécialistes du télé-marketing 
  1. Les 3 petits mots qui fonctionnent parfaitement sont : « un moment SVP ». Dire ces 3 mots, tout en déposant votre combiné de téléphone et en vaquant à vos occupations (au lieu de raccrocher immédiatement) rendrait les appels de  télé-marketing tellement longs et coûteux que les ventes ralentiraient. Par la suite vous entendrez le « beep-beep-beep » et vous saurez qu’il est temps de revenir au combiné et de raccrocher et la tâche est complétée. Ces trois petits mots aideront à éliminer la sollicitation téléphonique.
  2. Recevez-vous ces coups de téléphone frustrants où personne n’est à l’autre bout ? Ceci est une technique de télémarketing où une machine compose l’appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au téléphone. Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée pour qu’une vraie vendeuse (ou vendeur) vous appelle afin de parler à quelqu’un au bout du fil.Après avoir DÉCROCHÉ, voici ce que vous pouvez faire si vous notez qu’il n’y a personne au bout du fil : »pilonnez » le plus rapidement possible le bouton «#» pendant 6 ou 7 fois.Ceci perturbe la machine qui compose l’appel et élimine votre numéro de leur système.     Ceci est certes regrettable, mais pour eux seulement!
_

Aucun commentaire :