M E M E N T O

POUR TOUS
25 février 2019 : "Numérotation automatique de fichiers" atelier animé par Pierre-André Ballaman - inscription obligatoire à son adresse (max. 10 personnes) - lien pour documentation
4 mars 2019 : "Applications Fairtiq et Horaire CFF" présentées par Jean-Paul Miserez dans la grande salle
11 mars 2019 : "La Blockchain : comment ça fonctionne et que va-t-elle changer ?" présenté par Marc Ribeaud - lien pour documentation
18 et 25 mars, de 9h30 à 11h30 : ateliers "Album Photos" animé par Madeleine Koller et Nadia Gaignat dans la salle d'informatique (inscription obligatoire chez Madeleine Koller)

POUR PC
Échanges d'informations et de conseils

POUR MAC
Pas d'activité programmée

POUR TABLETTES ET SMARTPHONES
18 février 2019 : Échange de conseils et autres informations (salle d'informatique)

POUR GROUPE FACEBOOK
4 mars 2019, 09h30 : Rencontre dans la Salle d'informatique
11 mars 2019, 09h30 : Rencontre dans la Salle d'informatique

16 avril 2015

MANIFESTER CLAIREMENT SON INTÉRÊT

L'organisation d'un cours ou d'un atelier thématique demande à l'animateur une certaine préparation. Un préparation qui dépend, entre autres, du nombre de personnes intéressées à participer à l'activité proposée. Ne serait-ce que pour choisir la salle où accueillir ces personnes (une table "dans un coin" pour un groupe de 4 à 5 personnes, la salle d'informatique pour un maximum de 20 personnes et la grande salle quand les participants sont plus de 20).

C'est la raison pour laquelle, lorsqu'un projet d'activité est proposé, il est demandé aux membres du CAID de manifester formellement et rapidement, le cas échéant, leur intérêt par un courriel adressé à l'animateur.

Pour cela, il suffit en principe de se manifester en cliquant sur l'adresse courrielle de l'animateur, qui figure dans l'annonce de l'activité. Ce dernier, en cas d'inscriptions insuffisantes, a la liberté d'annuler son offre.

_

1 commentaire :

Joseph Gaignat a dit…

BRAVO. C'est une excellente décision, tant pour les animateurs que pour les membres assidus du CAID. / Jo Gaignat