ACTIVITÉS PROGRAMMÉES

POUR TOUS :

29 octobre 2018 : LES SECRETS DU CLAVIER D'ORDINATEUR - Suite - Atelier COMPLET : Les participants ayant suivi la première partie n'ont plus besoin de s'inscrire !
17 décembre 2018 :
FAQ suivie de l'apéritif de fin d'année
14 janvier 2019 :
reprise de l'activité

PRÉAVIS :

29 octobre 2018 : le groupe d'anglais (de 8h à 9h) et ensuite le groupe MAC (de 9h à 11h) tiennent séance dans la grande salle

5 novembre 2018 : "Expériences d'une compétitrice de grimpe" par Catherine Choong
12 novembre 2018 : "Voyage au-dessus des montagnes en ballon stratosphérique" travail de maturité d'un groupe d'étudiant
15 novembre 2018 : repas de St-Martin
19 novembre 2018 : "Généalogie : outils informatiques" par René Vermor-Desroches
4 février 2019 à 14h00 : séance d'information (obligatoire) sur le cours pour débutants (du 11 février au 6 mai 2019)
11 février 2019 : séance plénière du CAID selon ordre du jour à venir

POUR PC

Voir ci-dessus

POUR MAC

Voir ci-dessus

POUR GROUPE TABLETTES

Pas d'activité programmée

POUR GROUPE FACEBOOK
Les activités du groupe sont annoncées et décrites sur Facebook ou dans un article ci-dessous si le sujet s'adresse à tous les membres du CAID.


16 avril 2015

MANIFESTER CLAIREMENT SON INTÉRÊT

L'organisation d'un cours ou d'un atelier thématique demande à l'animateur une certaine préparation. Un préparation qui dépend, entre autres, du nombre de personnes intéressées à participer à l'activité proposée. Ne serait-ce que pour choisir la salle où accueillir ces personnes (une table "dans un coin" pour un groupe de 4 à 5 personnes, la salle d'informatique pour un maximum de 20 personnes et la grande salle quand les participants sont plus de 20).

C'est la raison pour laquelle, lorsqu'un projet d'activité est proposé, il est demandé aux membres du CAID de manifester formellement et rapidement, le cas échéant, leur intérêt par un courriel adressé à l'animateur.

Pour cela, il suffit en principe de se manifester en cliquant sur l'adresse courrielle de l'animateur, qui figure dans l'annonce de l'activité. Ce dernier, en cas d'inscriptions insuffisantes, a la liberté d'annuler son offre.

_

1 commentaire :

Joseph Gaignat a dit…

BRAVO. C'est une excellente décision, tant pour les animateurs que pour les membres assidus du CAID. / Jo Gaignat